Bonsoir à tous tout d abord merci de m avoir accepté parmi vous ,voila je me présente j ai 54 ans je suis un trompettiste amateur j ai commencé cet instrument à l âge 7 ans .Aprés une longue période d arrêt suite à un pneumothorax je vais reprendre et je voudrais m acheter un bugle mais je ne sais pas du tout sur quel critère choisir.
J ai écouté les Adams F1 et F2 et le yamaha yfh 8310 sur des demos mais comme je n ai jamais eu de bugle je suis un peu perdu
voila si quelqu'un un peut me donner un avis ce serait sympa.
comment choisir un bugle
Tous les sujets concernant nos instruments. La trompette n'est bien-entendu pas le seul instrument de cuivre ! Tuba, cor, trombone, euphonium, tout y passe !
Re: comment choisir un bugle
Salut JP54,
Tu as peut-être trouvé des réponses à ta question .
Je voulais simplement te faire part de mon expérience d’essai du Adams F2. J’ai eu une sensation de légèreté de l’instrument, grande fluidité, ça grimpe bien à l’aigu, en bref j’ai été impressionné. Pour info, il y en a un en vente sur le bon coin à Strasbourg, avec un vendeur qui filtre je ne sais pas pourquoi , sinon je lui aurais acheté .
Musicalement
Tu as peut-être trouvé des réponses à ta question .
Je voulais simplement te faire part de mon expérience d’essai du Adams F2. J’ai eu une sensation de légèreté de l’instrument, grande fluidité, ça grimpe bien à l’aigu, en bref j’ai été impressionné. Pour info, il y en a un en vente sur le bon coin à Strasbourg, avec un vendeur qui filtre je ne sais pas pourquoi , sinon je lui aurais acheté .
Musicalement