STOMVI S3

Vente d'instrument, concerts, recherche de musiciens, tout y passe mais dans les limites de la charte.

bugs
Messages : 14
Enregistré le : 28 mai 2012, 22:42
Contact :

STOMVI S3

Message non lupar bugs » 02 août 2013, 16:51

bonjour ,
je revend ou échange une stomvi S3 achetée il a plus ou moins 3mois elle est comme neuve et va trés bien prix sacrifié 1300 euro
bien a vous
merci

bugs
Messages : 14
Enregistré le : 28 mai 2012, 22:42
Contact :

Re: STOMVI S3

Message non lupar bugs » 08 août 2013, 20:17

A saisir pour 1300 euro elle est comme neuve!!!!

Avatar de l’utilisateur
Miko
Messages : 186
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:47
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le vignoble du Chambertin
Contact :

Re: STOMVI S3

Message non lupar Miko » 08 août 2013, 22:10

Qu'est-ce qui t'amène à te séparer de cette trompette ?

Je ne suis pas forcément dans une optique de recherche, mais çà pourrait peut-être m'intéresser. Mais où peut-on l'essayer, au cas où ?
A quoi sert de réussir sa vie ? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort. (Jean Yanne)

bugs
Messages : 14
Enregistré le : 28 mai 2012, 22:42
Contact :

Re: STOMVI S3

Message non lupar bugs » 11 août 2013, 21:37

c'est ma 1ere trompette argentée au niveau sonorité c'est plus que parfais mais n'arrive pas a me faire a l'argentée pourtant pour la rendre encore plus belle je lui ai ajouté les boutons de piston nacre noir de la titan
pour l'essayer je suis en région liégeoise ,visé plus précisément
bien a toi
joe

Avatar de l’utilisateur
Miko
Messages : 186
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:47
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le vignoble du Chambertin
Contact :

Re: STOMVI S3

Message non lupar Miko » 11 août 2013, 22:01

bugs a écrit :pour l'essayer je suis en région liégeoise ,visé plus précisément

Désolé... mais ça fait un peu loin pour me rendre en Belgique sans autre raison que d'essayer une trompette que j'achèterais.... ou pas (car je ne suis pas dépourvu). C'est vrai que le prix proposé est très attractif pour une trompette qui semble réputée de bon niveau.
A quoi sert de réussir sa vie ? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort. (Jean Yanne)

bugs
Messages : 14
Enregistré le : 28 mai 2012, 22:42
Contact :

Re: STOMVI S3

Message non lupar bugs » 12 août 2013, 19:03

bonsoir , pas de quoi être désolé mais bon dis toi que tu rates une trés bonne affaire a ce prix mdr :lol: mais bon j'espère qu'elle finira par rendre heureux un futur acquéreur sinon elle repartira a la case départ
bonne musique a toi du coté de dijon si j'ai bien compris ,est-ce indiscret de demander si tu joues dans un groupe ou une banda ou autre ??
bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Miko
Messages : 186
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:47
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le vignoble du Chambertin
Contact :

Re: STOMVI S3

Message non lupar Miko » 12 août 2013, 22:33

bugs a écrit :bonne musique a toi du coté de dijon si j'ai bien compris ,est-ce indiscret de demander si tu joues dans un groupe ou une banda ou autre ??
bonne soirée


Ce n'est pas indiscret du tout. Je joue ici, ici et encore ici (et je suis le webmaster des deux premiers sites cités :oops:).

C'est vrai que ta proposition est tentante et si nous étions deux ans en arrière, je serais passé volontiers : à cette époque, je suis allé suivre une master class avec Malte Burba à Saint Vith, à 80 km grosso modo de Liège. Malheureusement, je n'entrevois pas d'opportunité immédiate, mais je garde çà dans un coin de ma petite mémoire ! Qui sait ?
A quoi sert de réussir sa vie ? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort. (Jean Yanne)

bugs
Messages : 14
Enregistré le : 28 mai 2012, 22:42
Contact :

Re: STOMVI S3

Message non lupar bugs » 13 août 2013, 17:19

merci mikosax pour tes liens en fait tu joues ce que je rêve de jouer a savoir du jazz mais vu mon âge ça restera un rêve pour moi mais malgré mon petit niveau je joue dans un groupe sympa ou je côtoie quelque crack et ou je passe de trés bon moments voici le lien de ce groupe il y a aussi qque vidéos sur youtube : http://www.deliriumtremensband.be

Avatar de l’utilisateur
Miko
Messages : 186
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:47
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le vignoble du Chambertin
Contact :

Re: STOMVI S3

Message non lupar Miko » 13 août 2013, 21:59

Belle formation que ce Delirium Tremens Band. En jetant un œil aux photos sur facebook, je remarque que vous avez fait une incursion en Bourgogne à St Bris le Vineux à l'occasion de la St Vincent 2013... J'espère que vous en avez gardé un bon souvenir. Si d'aventure vous revenez dans la région, fais-le moi savoir !
A quoi sert de réussir sa vie ? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort. (Jean Yanne)

franck
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2013, 16:20
Contact :

Re: STOMVI S3

Message non lupar franck » 27 août 2013, 16:48

Quel est le problème avec cette trompette ? J'en ai une depuis 2 mois, et franchement très satisfait à par une justesse aléatoire (un peu trop haute) dans le médium avec une embouchure moyennement relevée. Le pistonnage est bon mais très loin de Schilke quand même. Très bonne projection, flexible, beau son pas trop brillant. Vraiment une bonne trompette.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités