Avis de décès

Carte blanche, dans les limites de la charte.

BORDIER
Messages : 14
Enregistré le : 08 avr. 2013, 09:31
Contact :

Avis de décès

Message non lupar BORDIER » 14 nov. 2016, 15:17

Bonjour à tous,

Certains d'entre-vous ont bien connu Jean Vasseur, membre fondateur de Vents de Folie, qui avait créé la marque d'instruments Zeff.

Jean s'est éteint ce week end à l"hôpital. Nous l'avions vu en avril dernier lors de notre festival de jazz à la Ville du Bois d'où il était originaire, mais ce n'était déjà pas la grande forme.

Un grand monsieur s'est en allé, il va laisser un grand vide musical dans le département de l'Essonne.

Lors de la répétition du Woodtown Big Band ce mercredi (dont il fut pianiste durant plusieurs années), nous aurons une pensée musicale et amicale pour lui et pour sa famille.

Thierry Bordier.

Avatar de l’utilisateur
Miko
Messages : 186
Enregistré le : 26 nov. 2011, 10:47
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le vignoble du Chambertin
Contact :

Re: Avis de décès

Message non lupar Miko » 14 nov. 2016, 18:16

Mauvaise nouvelle. J'avais eu l'occasion de tester et de lui acheter en direct plusieurs instruments, chez lui et au siège de Vents de folie. J'en garde le souvenir d'un Monsieur charmant, compétent et... bon vivant.

Je suis vraiment très attristé par cette disparition prématurée.

Repose en paix, Jean.
A quoi sert de réussir sa vie ? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort. (Jean Yanne)

Barems
Messages : 120
Enregistré le : 26 janv. 2012, 23:33
Contact :

Re: Avis de décès

Message non lupar Barems » 16 nov. 2016, 20:43

Mes condoléances, j'avais rencontré Jean dans sa boutique,

Il avais de très bon conseil, je n'oublierai pas ses topiques sur le forum suivant:
http://www.batteriefanfare.com/t3984p120-cuivres-comment-ca-marche
http://www.batteriefanfare.com/t2444p25-trompette-sur-quelle-embouchure-jouez-vous

Ses conseils technique son riche d'enseignement.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités