Partition Trois petites notes de musique

Carte blanche, dans les limites de la charte.

xsblack
Messages : 4
Enregistré le : 16 juil. 2015, 11:22
Contact :

Partition Trois petites notes de musique

Message non lupar xsblack » 16 juil. 2015, 21:55

Bonjour a tous,

Il a quelque années j'ai fait partie d'une fanfare je ne progresser pas bien vite (je m'entrainer pas non plus et je progresser aussi vite qu'un autres débutant qui a commencer en même temps que moi)suite a un déménagement j'ai arrêter la trompette a l'origine je voulais faire des percutions mes bon et la depuis quelque jours j'ai un coup de bluzz ^^ et je mit suis remit je réapprend se que j'ai apprit en premier lieux la gamme et j'aimerais bien terminer quelque chose que j'ai commencer la chanson trois petit note de musique sauf que je n'arrive pas a décrypter tout je bloque a la troisième lignes (je m'en rappelle plus comment sa s'appelle) la c'est un DO mes celle d'avant je c'est pas... mes ensuite ou que c'est marquer " Elles vous re viennent" je bloque a ses note que je ne c'est lire (comme vous l'aurais compris je n'est pas appris le solfège mes je vais mit mettre des que possible). Si vous pouvez m'aider sa serait sympa (je vous mes le lien de la partition http://chrislap.free.fr/partitions/trois%20petites%20notes%20de%20musique.pdf)

PS: Je compte reprendre la fanfare qui et dans mon village par la suite quand la maitrise de la gamme me paraitra niquel. J'ai enfin trouver les réponse que je chercher.

xuriurdin
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2012, 19:09
Localisation : sur les montagnes
Contact :

Re: Partition Trois petites notes de musique

Message non lupar xuriurdin » 19 juil. 2015, 11:18

salut,la troisieme ligne c'est : sib do re fa re fa fa mib la sib do mib do mib mib re .

xsblack
Messages : 4
Enregistré le : 16 juil. 2015, 11:22
Contact :

Re: Partition Trois petites notes de musique

Message non lupar xsblack » 19 juil. 2015, 16:49

Je croyait avoir trouver ma réponse mes en te lisant apparemment j'ai tout faut car sa serait quasiment que des bémol ? normalement il a pas un petit b a coter de la note pour bémol ?

Après avoir chercher les gamme de mon coter j'en avais déduit sa : Si, do, ré, fa, ré, fa, fa, ré, la, si, do, mi, do, mi, mi, ré

PS: Il faut vraiment que je me mettre au solfège du coup ^^ si tout les note que je lis sont fausse mdr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités