Noel

Carte blanche, dans les limites de la charte.

lionel57
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 08:09
Contact :

Noel

Message non lupar lionel57 » 18 oct. 2013, 07:25

salut les amis je recherche des partitions de noel pour ensemble de cuivres avec baryton ou euphonium ( si il y en a pas tant pis ca peut le faire quand meme ) . Si quelqu'un a caje l'en remercie vivement .
Lionel

jeanpierre
Messages : 28
Enregistré le : 26 nov. 2011, 07:18
Contact :

Re: Noel

Message non lupar jeanpierre » 23 oct. 2013, 19:36

slts Lionel non j ai pas ca a l inverse si tu as ou si tu peut m orienter je suis a la recherche de partitions trompette et orgue sur le theme de noel meme des classique connues mais si possible avec arrangement un peu jazzi ou festif c est pour une messe mais qui sera tres festive
j ai beau chercher j trouve pas a+ JEAN PIERRE :D

lionel57
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 08:09
Contact :

Re: Noel

Message non lupar lionel57 » 25 oct. 2013, 08:52

Euh comment dire........... je sais pas peut etre ????? je ne sais meme pas si il existe des arrangements par contre tu peux regarder ici
http://www.spaeth-schmid.de/ il y a vraiment beaucoup de partitions ( mais je sais pas si il y a ce que tu cherches ) ou alors sur ce site
http://www.enpmusic.com/ mais je suis sceptique . Sinon tu peut te faire l'arrangement si tu as de la patience ( par exemple un arrangement de Jingle Bells rock , c'est le seul qui vient a l'esprit ) et du temps . Je vais envoyer un mail a l'organiste avec qui je joue peut etre que lui aura quelque chose .
Si j'ai une info je t'enverrai un mail.
Lionel

jeanpierre
Messages : 28
Enregistré le : 26 nov. 2011, 07:18
Contact :

Re: Noel

Message non lupar jeanpierre » 27 oct. 2013, 07:57

slts Lionel :D

merci beaucoup je vais deja fouiller dans les sites que tu m as donné et bien sur si ton organiste a quelque chose je suis preneur

a bientot et encore merci

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités