salutation

Carte blanche, dans les limites de la charte.

anatol
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2019, 16:52
Contact :

salutation

Message non lupar anatol » 11 août 2019, 17:20

Bonjour, à tous
J'ai découvert ce forum un peu par hasard, et je le trouve plutôt bien, je joue du cuivre depuis l'age de 9 ans et j'ai 63 ans, j'ai fait un arrêt de quelques années ,et j'ai repris depuis quelques mois l'instrument la trompette avec différentes méthodes dont celle de Pierre Thibaud et je dois dire que je joue mieux que dans le passé avec plus de plaisir, moins de fatigue et j'ai augmenté mon registre car ma tessiture va du si double pédale au contre sol avec une embouchure Stork Vacchiano Trumpet 3B donc une embouchure assez profonde que j'utilise pour le travail quotidien, sinon pour la piccollo ou le travail en orchestre classique ou lead et l'improvisation j'utilise d'autre embouchure, voila si je peux apporter ma pierre à l'édifice je le ferai volontier, j'oubliai j'ai aussi une autre passion la permaculture voici mon site web : https://sites.google.com/site/jardinagefrance/

Sylvain974
Messages : 74
Enregistré le : 04 avr. 2019, 22:40
Contact :

Re: salutation

Message non lupar Sylvain974 » 13 août 2019, 12:13

Salut Anatol,
Bienvenue !
Tu tombes vraiment bien. Une pierre à l'édifice ça serait bien dans mon post sur les embouchures. Parceque moi je ne sais qu'envoyer des cailloux dans la mare. :lol:

lionel57
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 08:09
Contact :

Re: salutation

Message non lupar lionel57 » 14 août 2019, 11:18

Bienvenue a toi
Lionel

Trumpet
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2018, 12:46
Contact :

Re: salutation

Message non lupar Trumpet » 07 juil. 2020, 12:03

Bonjour,
Bienvenue chez les pros trompettistes
------------------------------------------------
Qilibri pour une alimentation saine à domicile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités