Bonjour, j'ai commencé la trompette en début d'année scolaire et j'aimerais m'en acheter une avec mon pass culture.
J'hésite donc entre la WTP400 et la SML TP300. Auriez-vous des conseils ?
Achat trompette débutant
Tous les sujets concernant nos instruments. La trompette n'est bien-entendu pas le seul instrument de cuivre ! Tuba, cor, trombone, euphonium, tout y passe !
Re: Achat trompette débutant
Bonjour,
Je ne connais pas particulièrement ces instruments mais il est évident que c’est de l’entrée de gamme fabriquée en Chine avec tout ce que cela comporte d’incertitude quant à la qualité réelle.
D’ordinaire, pour les débutants on recommande en général les Yamaha d’entrée (2330, 2335) . C’est du sérieux bien connu des conservatoires. C’est plus cher mais cela vous servira longtemps.
Avez vous un professeur ? Qu’en dit-il ?
Je ne connais pas particulièrement ces instruments mais il est évident que c’est de l’entrée de gamme fabriquée en Chine avec tout ce que cela comporte d’incertitude quant à la qualité réelle.
D’ordinaire, pour les débutants on recommande en général les Yamaha d’entrée (2330, 2335) . C’est du sérieux bien connu des conservatoires. C’est plus cher mais cela vous servira longtemps.
Avez vous un professeur ? Qu’en dit-il ?
Re: Achat trompette débutant
Non je n'ai pas de professeur, j'apprends avec la fanfare de mon école.
Je suis allé en magasin et je vais certainement m'orienter vers la 2330.
Merci pour votre réponse
Je suis allé en magasin et je vais certainement m'orienter vers la 2330.
Merci pour votre réponse