Herpes Tenace

Tout ce qui concerne la pratique des cuivres : la respiration, le masque, la concentration, les méthodes, etc.

paul
Messages : 54
Enregistré le : 26 nov. 2011, 11:35
Contact :

Re: Herpes Tenace

Message non lupar paul » 11 sept. 2013, 15:26

Bonjour
Cela ne ressemble pas à un herpes.Je crains tres fort qu'il s'agisse d'un claquage ou une serieuse courbature de lévres.
Généralement c'est le résultat de travailler en force.Je vous conseille de travailler SANS FORCER des sons filés et des pauses de sons Ne pas travailler dans les aigus de suite laisser reposer les lévres
Ne pas pratiquer plus de 5 à 10 mn par jour et reprendre progressivement.
Voila ce que je pense Bon courage

Avatar de l’utilisateur
Moleiro
Messages : 28
Enregistré le : 02 mars 2012, 20:08
Localisation : Cugnaux 31270
Contact :

Re: Herpes Tenace

Message non lupar Moleiro » 11 sept. 2013, 16:30

paul a écrit :Bonjour
Cela ne ressemble pas à un herpes.Je crains tres fort qu'il s'agisse d'un claquage ou une serieuse courbature de lévres.
Généralement c'est le résultat de travailler en force.Je vous conseille de travailler SANS FORCER des sons filés et des pauses de sons Ne pas travailler dans les aigus de suite laisser reposer les lévres
Ne pas pratiquer plus de 5 à 10 mn par jour et reprendre progressivement.
Voila ce que je pense Bon courage


Tout a fait raison, :!: normallement j'ataque les exercices Stacato en choisissant les notes basses mais là, je m'oublie et j'y vais de bon coeur résultat 8 jours de vacances forcées :mrgreen:
J'espére pouvoir reprendre lundi en faisant bien attention, mais c'est clair que dans un premier temps je ferais moins d'une heure et avec du repos entre deux demi h
A G A C E je suis.
Un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort.

lionel57
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 08:09
Contact :

Re: Herpes Tenace

Message non lupar lionel57 » 12 sept. 2013, 12:32

trop de trompette tue la trompette ou les levres aussi......... du repos n'a jamais fait de mal ma compagne c'est claquer les levres peu de temps avant son examen de fin de conservatoire et elle a passer plus de 15 jours sans toucher la trompette.
Lionel

Avatar de l’utilisateur
Moleiro
Messages : 28
Enregistré le : 02 mars 2012, 20:08
Localisation : Cugnaux 31270
Contact :

Re: Herpes Tenace

Message non lupar Moleiro » 12 sept. 2013, 16:58

lionel57 a écrit :trop de trompette tue la trompette ou les levres aussi......... du repos n'a jamais fait de mal ma compagne c'est claquer les levres peu de temps avant son examen de fin de conservatoire et elle a passer plus de 15 jours sans toucher la trompette.
Lionel


Absolument d'accord avec toi :roll: Mais à 63 piges, :lol: je crois que je n'ai pas de temps à perdre pour cette raison je fonce comme un dingue et évidément je le paye.
ZUT et REZUT :D
Un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort.

Avatar de l’utilisateur
Moleiro
Messages : 28
Enregistré le : 02 mars 2012, 20:08
Localisation : Cugnaux 31270
Contact :

Re: Herpes Tenace

Message non lupar Moleiro » 12 sept. 2013, 17:00

Moleiro a écrit :
lionel57 a écrit :trop de trompette tue la trompette ou les levres aussi......... du repos n'a jamais fait de mal ma compagne c'est claquer les levres peu de temps avant son examen de fin de conservatoire et elle a passer plus de 15 jours sans toucher la trompette.
Lionel


Absolument d'accord avec toi :roll: Mais à 63 piges, :lol: je crois que je n'ai pas de temps à perdre pour cette raison je fonce comme un dingue et évidément je le paye.
ZUT et REZUT :D


Et au sujet de ton épouse à t'elle pu finir et réussir son examen?
Désolé dans la négative.
Un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort.

lionel57
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 08:09
Contact :

Re: Herpes Tenace

Message non lupar lionel57 » 13 sept. 2013, 11:36

Oui elle a reussi son examen
Lionel

Avatar de l’utilisateur
Moleiro
Messages : 28
Enregistré le : 02 mars 2012, 20:08
Localisation : Cugnaux 31270
Contact :

Re: Herpes Tenace

Message non lupar Moleiro » 13 sept. 2013, 12:28

lionel57 a écrit :Oui elle a reussi son examen
Lionel

YOUPYYY Félicitations
Un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités