Orchestre d'Harmonie de La Courneuve recherche cuivres.

Vente d'instrument, concerts, recherche de musiciens, tout y passe mais dans les limites de la charte.

gai-luron
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2016, 19:27
Contact :

Orchestre d'Harmonie de La Courneuve recherche cuivres.

Message non lupar gai-luron » 19 déc. 2016, 19:39

Bonjour,

Je m'appelle Robert, je ne suis pas trompettiste, même si je possède une trompette Reynolds de l'armée américaine datant des années 40. D'ailleurs qui pourrait m'en dire plus à son sujet? Elle appartenait à mon père et a été achetée à un soldat américain. Le son me semble très bon et un trompettiste l'a trouvé très bien. Une bonne révision semble nécessaire, qu'en pensez-vous?
Pour ma part, je suis hautboïste et fait partie de l'Harmonie de La Courneuve. Nous manquons cruellement de cuivres, c'est pour cela que je me permet de poster ce message ici. Si des musiciens amateurs sont à la recherche d'un orchestre, nous somme là. Voici l'annonce et merci d'avance:

y-a-t-il des musiciens dans le 93? L'Orchestre d'Harmonie de La Courneuve recherche tout musicien ayant à son actif un minimum de trois ans d'instrument. Cuivres et bois. Homme, femme, Jeune, moins jeune, pas jeune, grand, petit moyen; blond, brun, roux, sans cheveux, venez comme vous êtes, vous serez les bienvenus.
Prenez une bonne résolution pour 2017 et rejoignez nous. Un répertoire original et motivant, une ambiance sympathique et studieuse. Répétition les lundis de 20h15 à 22h15, 6 rue Lacazette à La Courneuve. Parking à disposition.
http://www.orchestre-lacourneuve.com/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités