Paris Brass Band champion de France !

Les différents styles de musique, les musiciens, les groupes, les orchestres...

Avatar de l’utilisateur
Jack
Site Admin
Messages : 264
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:05
Localisation : Suisse
Contact :

Paris Brass Band champion de France !

Message non lupar Jack » 26 janv. 2015, 19:54

Devant Calais à 1 points !

Image
http://www.4barsrest.com/news/detail.as ... MaL8MbWomk

Je n'ai jamais entendu Paris en direct, mais on m'a rapporté qu'ils sont très proches des meilleurs brass européens (=mondiaux).

Je suis assez étonné de voir la catégorie inférieure (excellence en France) "plafonner" à 87 points. Y a-t-il une si grande différence entre les deux catégories ?

Quelqu'un du forum a-t-il assisté à ces performances ?
Le passé n'existe plus, le futur pas encore, vivons l'instant présent.

lionel57
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2011, 08:09
Contact :

Re: Paris Brass Band champion de France !

Message non lupar lionel57 » 26 janv. 2015, 23:33

Salut Jack
J'ai assister au championnat de France et meme si le brass band de Douai a fini a 87 point , il y a quand un fossé entre l'excellence et l'honneur . En Honneur le Nord Pas de Calais et le PBB ont rendue un copie quasi sans faute mais en excellence il y a eux quelque petite imperfection sur le morceau imposé et ce sont rattappé avec le programme libre . Neanmoins en honneur le PBB a fait tres fort devant le Nord Pas de calais qui pourtant a presenté une composition speciale de Peter Graham en programme libre .
Lionel

Pharaon
Messages : 28
Enregistré le : 28 août 2013, 10:38
Contact :

Re: Paris Brass Band champion de France !

Message non lupar Pharaon » 26 févr. 2015, 15:31

J'assiste régulièrement à des prestations du PBB, et je confirme que le niveau d'ensemble, musiciens, mise en place, choix des morceaux, est exceptionnel... Il faut vraiment aller assister à un de leurs concerts.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités