Conseil Trompette Sib

Tous les sujets concernant nos instruments. La trompette n'est bien-entendu pas le seul instrument de cuivre ! Tuba, cor, trombone, euphonium, tout y passe !

bugs
Messages : 14
Enregistré le : 28 mai 2012, 22:42
Contact :

Re: Conseil Trompette Sib

Message non lupar bugs » 25 mars 2013, 20:04

bonsoir Laurent aprés avoir tetsé pas mal de trompette malgré mon petit niveau musical j'ai opté pour la S3 car elle ne sonne comme aucune autre et est d'une facilité incroyable le prix etait raisonnable aussi meme si j'aurai préferer l'avoir en cuivre brossé mais pas dispo
3 autres trompettes m'ont fait forte impression mais trop chere pour moi meme en occasion sinon en 1 j'aurai pris l'eclipse super facile et puissante la seule sans "bord au pavillon"
en 2 il y avait 2 yamaha une argentée special "terril si je me rapelle" incroyablement lègere et la 8340 em aussi impressionante pour sa légereté mais j'avais plus difficile de la remplir
les van laar sont aussi magique surtout la oiram II mais aussi plus feutrée super belle surement meme le top des trompettes mais assez chére
aussi testée la stomvi titan etc.. mais pas de VR II pas dispo
voila mon petit résumé :lol:
mais la S3 était la plus original je pense que si un autre trompettiste aurait joué dans mon dos j'aurai eu du mal à reconnaitre les trompettes sauf la S3 qui sonne tout a fait differente des autres
ceci n'engage que moi a mon petit niveau ;)
merci a vous pour vos rèponses ce forum est un vrai plaisir
bien a vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités